• Perhyn Capel

L'après Covid-19

La crise sanitaire du Covid-19 est loin d'être terminée, c'est une certitude. Ce qui est aussi certain, c'est que nous nous devons d'avancer, et de reprendre notre quotidien (presque) comme avant. Et cela dans tous les domaines.

Ce n'est pas une mince affaire, et les inquiétudes planent toujours, pour ce qui est du domaine du mariage notamment... Pour cela, je n'ai aucune solution et j'ai beau écouter et tenter d'imaginer des types d'organisations, aucune ne ressemble à LA solution.


Cependant, lorsqu'il s'agit de la photographie de famille, les solutions existent.


Au final, pas grand chose ne va bouger. J'ai toujours mes objectifs, mes zooms et mes fixes qui me permettent de vous photographier à distance.. Non pas que j'innove, mais jusqu'à présent, j'aime photographier à distance pour la simple raison qu'il me semble que vous êtes plus à l'aise avec l'objectif lorsqu'il n'est pas collé à 1 mètre de vous, non ?

Alors la condition de sécurité du mètre et demi est et restera appliquée, soyez-en sûr !


Petite nouveauté, en plus de tenir nos distances, ce qui j'insiste sur cela, reste naturel pour moi, et vous permet d'être naturel pour vous; le port du masque sera obligatoire pour ma part.. JE porterai un masque du début jusqu'à la fin de la séance. Bien entendu, vous non.. enfin, sauf si vous voulez un souvenir de cette période, et poser avec sur quelques clichés, pourquoi pas !


Malgré tout, je me dois d'être sincère comme je le suis depuis le début, et je ne vous cache pas que l'accès aux plages est encore interdit. Pour l'instant, pas de photos pieds dans le sable, certe..


Mais y'a t-il vraiment que la plage d'intéressant ? Je ne pense pas, beaucoup de séances photos se réalisent en hauteur, avec une vue mer, mais les pieds au sec, dans un parc arboré, dans les ruelles typiques d'un village provençal, et d'autres petits lieux bien secret .. Plein de coins que j'ai expérimenté, accessible à tous, et avec une vraie valeur photographique... ;)


Alors munissez vous de votre téléphone, et n'hésitez plus à me contacter pour que l'on discute de votre séance, et que l'on prenne rendez-vous !



Alors convaincu ? Séance couple, grossesse, enfants, à vos portables, j'attends vos appels ! :)

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout