• Perhyn Capel

Dansons sur le sable ..

Mis à jour : 4 mai 2020

La période que nous vivons n'est pas évidente et nous oblige à nous préoccuper de l'essentiel. A défaut de réaliser de nouvelles séances photos, je vous propose un retour en arrière pour me souvenir avec vous de mes séances passées :) Une envie de mettre à l'honneur ces couples qui m'ont fait confiance, que ce soit pour leur mariage, la naissance de leurs petit bouts, leur smash the cake, leur baptême, leur grossesse, bref', leur amour tout simplement ! Petit retour en arrière .. Avec Vanessa et Mario.


En 2019, j'ai reçu un message de Vanessa sur ma page professionnelle facebook . Un petit bout, lui, vivait sous le nombril :) Après quelques renseignements sur mon approche, et ses attentes, nous avons convenu d'une date. Et à chaque séance son petit challenge. Ici, le challenge s'appelait Mario, son conjoint, timide au regard de la photo.. Mais je vous rassure, ce n'est pas le seul ! La plupart des hommes le sont, ils n'aiment pas trop l'idée au départ, et mon challenge, est de toujours réussir à les inclure dans les actions, jusqu'à ce que ce soit eux qui prennent les initiatives ! C'est ce qui s'est passé ici.. Vanessa et Mario ont opté pour une séance photo bord de plage, en fin de journée. Quoi de plus romantique ? Pour ce jour si spécial, Vanessa avait choisi de laisser sa mise en beauté dans les mains d'une MUAH (make up artist hair - La talentueuse Mélissa de chez Moonlight Make-up Artist-Hair Stylist ) et une couronne de fleurs de gypsophiles fraiches qu'elle a pu faire sécher et conserver.

Parmi le catalogue de robes proposés, V. a opté pour 3 looks. 2 robes de ma collection Future Maman rose en dentelle. L'une épousant ses formes de femme et future mère, et l'autre dévoilant son ventre rebondi du plus beau cadeau du monde. Elle a aussi fait le choix d'un look plus mode et street, en duo avec Mario, un look jean, intemporel.

Au début, Mario n'était pas à l'aise, c'est vrai, mais voir sa moitié aussi rayonnante, et acceptant de se laisser guider par mes conseils, a été "un très beau moment à vivre, sans regret, et à refaire" comme il l'eut dit. Et en fin de compte, c'est même lui qui a pris le lead de la séance pour inviter sa belle à danser quelques pas sur le sable fin, au rythme d'une chanson fredonnée. D'après vous, de quel type de danse s'agit-il ? :) Ce qui est sûr, c'est que leur petit bout ne peut qu'avoir le rythme dans la peau !



Quelques semaines plus tard, nous nous sommes retrouvés. Un petit bonhomme avait pointé le bout de son nez ! Une magnifique frimousse, qu'il m'a été donné de photographier également. Je ne les remercierai jamais assez de la confiance accordée pour ces jolis moments passés ensemble !

Quelques photos de plus pour le plaisir ...





44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout