photographe mariage en provence
Basée à la ciotat

Elle vous a dit oui, et arrive maintenant la recherche et le choix de vos prestataires, qui vous accompagneront pour votre joli jour.

Alors, comment faire pour choisir le bon dj, la bonne fleuriste, le bon photographe ? Et qu'est ce que ça signifie, "le bon" ?

Pour ma part, je pense qu'il est surtout question de confiance, et d'instinct.

La photographie est un art visuel, et il repose en majeure partie sur les émotions. Parmi tous les styles existants, certains vous ont touchés plus que d'autres, et si vous êtes ici, en train de me lire, c'est que j'espère avoir eu cet effet sur vous, au travers des histoires d'amour que j'ai pu accompagner avant la votre.

Être photographe de mariage, c'est savoir être à l'écoute de vos envies et vos besoins, de savoir vous accompagner, et ce depuis les préparatifs jusqu'à la livraison de vos photographies, qui seront les souvenirs impérissables de cette journée.

Et oui, nous gardons en mémoire beaucoup d'éléments, mais les photographies seront celles qui vous permettrons de vous replonger avec détails dans cette journée, et cela peu importe les année qui se seront écoulées.

Mon approche de la photographie de mariage se veut épuré, élégante, et romantique. J'aime la lumière, et les palettes de couleurs pastels. Je suis née ici, en Provence, au cœur des champs d'oliviers et de lavande, de l'odeur saline et du chant des cigales. Et si je vous dis cela, c'est que c'est plus qu'une anecdote, c'est un concept. Amoureuse de ses paysages et de ces couleurs particulière, il est important pour moi 

 

 

En photo comme dans les autres Arts, on trouve de nombreux styles, de nombreuses approches. Comme je le dis souvent, on choisit son photographe de mariage avant tout avec le cœur, pour sa sensibilité, son regard et les émotions qu’il nous transmet à travers ses images. La confiance est également de mise, celle-ci compte énormément à mes yeux et il important pour moi qu’elle s’instaure entre nous tout au long des préparatifs de votre mariage. Il me semble également primordial d’être bienveillant et de vous accompagner au mieux dans cette magnifique aventure de vie. Je suis ravi de voir que mon travail contribue à votre bonheur et qu’il sera un témoin important de votre Histoire.

Loin des traditionnelles images de mariage, je vous propose un style élégant, romantique et contemporain. Mes photos sont naturelles, douces et lumineuses. Un rendu intemporel qui se marie très bien avec les couleurs de Provence et de Toscane par exemple. J’aime façonner la lumière afin de sublimer tous les instants de votre journée. Un fin mélange entre esthétisme et spontanéité, je me fonds parmi vos invités afin de capturer sur le vif tous les petits détails et les moments chargés en émotions tout autant que je n’hésite pas à vous faire poser quand il le faut.

Expérimenté depuis plusieurs années, je sais anticiper avec précision les événements et vous pourrez profiter en toute confiance de la magie de votre mariage. L’Art de raconter des histoires, bien plus qu’un simple reportage de mariage, je cherche à raconter une histoire, une ambiance, une atmosphère. Il y a donc beaucoup de photos de détails, de textures, de lieux, d’accessoires, de bijoux, de décorations, mais aussi de focus sur de petits gestes, sur des regards, des expressions comme un pincement de lèvre, un murmure à l’oreille. La photographie d’art ne s’apprend pas avec un diplôme. C’est avant tout une réflexion profonde, associée à un travail précis et soigné et le partage d’un message. Installé à Aix en Provence dans les Bouches-du-Rhône, je me déplace sur l’ensemble de la région Provence Alpes Côte d’Azur (PACA) ainsi que sur la France entière.

13092019-_F0A1798.jpg

 

 

Options

  • Jour d'après/ trash the dress

  • Séance couple

  • Tire ton portrait ! (canapé booth)

  • Brunch du lendemain

  • Mairie (un autre jour)

  • Livre photo parents

  • Coffrets tirages

  • Clés usb